Idée de sortie

dimanche 11 février 2007

Un Week-end over...

Le samedi, trop dur de se lever à 8h pour aller en cours... Alors j'ai tellement de choses à faire qu'à 10h je suis déjà sorti de chez moi... Allez livrez les places du concert Justin Timberlake, consulter ses mails, répondre au portable, prendre le métro... Ne pas oublier les places pour le match du PSG face à Monaco.. revenir dormir, regarder une petite série, manger, réfléchir à un projet comme d'habitude..

Le dimanche est lui aussi bien rempli, réveil difficile, avec des révisions scolaires, aller chercher une armoire et la monter, aller à la finale de l'open gaz de france, chatter sur msn, mail, projet, projet et enfin trouvé un projet, mise en place et réfléxion sur le projet..

Bon allez je vais me doucher, demain longue journée qui m'attend avec une semaine qui ne fait que se répéter...

Aucun commentaire: