Idée de sortie

samedi 3 février 2007

Le Samedi c'est Pouf-Pouf


All right, le samedi on se lève tôt pour aller en cours, 8h10 les cours commencent alors 7h45 debout, on s'habille, se coiffe, mange un pain au chocolat et hop direction l'école, deux heures sur les états-unis et leur histoire, 10h ça sonne, on go to home pour consulter ces mails, et lire un petit journal, midi on mange...

Cet après-midi, c'est direction Chatléééé, ( beaucoup mieux quand c'est écrit comme cela ), on se tape le métro lourd lourd, alors suffit d'écouter son IPOD pour passer le temps, comme par hasard rendez-vous 13h15 et sa copine est en retard, eh ba c'est tout le temps comme ça, je le répètes encore une fois JE N'AIME PAS LES GENS EN RETARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On fouille les shops pour voir les dernières soldes et pour que madame s'achète des petites chaussures, rien du tout ! sauf qu'on avait repéré des petites converses marrons a 35 euros, bien joli pour elle, mais pof pof plus sa taille, alors moi je les achète car c'était ma taille !! Youpi i'm verry happy.

Come back chez Quick pour une petite glace, petite photo près de Notre Dame, bus bus, arrivée chez elle, repart en tramway chez moi, pouf pouf marche, traverse le pont, s'arrête la tour eiffel fait plein de lumières, j'arrive enfin, je me pose, et j'ai tout simplement envie de dormir, car avec David au Queen hier, et le shopping de today ça fait beaucoup beaucoup.

Aucun commentaire: