Idée de sortie

mercredi 31 janvier 2007

Mcdo le plus impoli et dégeulasse....


UN VRAI MAC CHICKEN, Lisez tout et vous comprendrez.

Oui, aujourd'hui je pousse un coup de geule contre le macdo de notre quartier sud, à Porte de St Cloud, j'avais déjà lu dans quelques journaux que c'était le plus sale de paris mais là s'en est trop, j'y allais souvent pour combler un petit creux, la plupart du temps les sandwichs étaient fait à la va vite et plein de gras ! Agréable à manger, vous me direz mais quand on a faim, on croque et on mange !

Ce midi, avec ma copine, en passant devant, j'ai décidé de m'arrêter et nous sommes rentrer pour manger, il était vers 11h45 et presque personne, l'étage fermé au public on se demande pourquoi m'énéervait déjà ainsi que les différents plats de clients qui n'avaient pas la force d'aller les jeter eux-mêmes et qui n'était toujours pas nettoyer par le personnel.

Nous prenons donc notre commande Big mac frites et badoit ( toutes les boissons sont remplies de glaçon et d'eau ce qui permet de faire d'énormes économies ), ma copine choisit un mac chicken potatoes et badoit, quelle copieuse, vous me direz...

La commande servie, pour une fois avec des frites, pas comme d'habitude quand c'est rempli à moitié. Nous nous asseyons sur des sièges non grasseux ! puis ouvrant nos boîtes et là mon big mac était vraiment mal fait et les viandes vraiment très cuite ! Ma copine elle, regarde son mac chicken avec stupeur vu son état pas de sauce, très peu de salade, et un truc fri au milieu sans forme entre deux pains...

Alors elle décide de simplement aller à la caisse et de redemander un peu de salade car il y en avait vraiment pas !
Elle revient s'asseoir et nous fûmes vraiment Ah ( bouche ouverte ) quand nous avons découvert le nouveau mac chicken avec 2 tonnes de salade sans exagerer, on s'est foutu de nous, ça rigolait en cuisine, la blague, moi me laissez faire, ma copine à moitié en pleure et me dire que son menu était gacher...

Je me lèves et direction la caisse, je parles à la responsable de chez pas quoi, des caisses surement et vu son faible éventail d'expressions... elle me dit : " non mais c'est elle qui voulait plus de salade, après il ne faut pas venir se plaindre " je lui réponds mais il ne faut pas abuser vous mangez ça vous, avec dix tonnes de salade, c'est mangeable, je ne manges pas de la merde, jai payé alors je veux un autre sandiwch et de suite. On se fout de moi et elle veut que je la remercie ou quoi, elle appelle sa chef qui en 3 secondes sans regarder une fois, l'état du hamburger me tend la main pour le reprendre et le changer. Bizarre quand même, on reconnait sa faute.

Alors voila mon coup de geule de la semaine, et je vous déconseilles fortement d'y aller, cuisine degeulasse, et j'ai un ami qui y travaille, les rats sont partout en stock et devorre les petits pains... ect je vous laisse imaginer.

L'état du Mac Chicken :

1 commentaire:

Webfully Yours a dit…

Les europééns aiment encore le Mcdo ? Ici au Canada c'est seulement les junkies et les moches qui vont se nourrir dans ce foutoir.


http://webfully-yours.blogspot.com/